Photo

Laurie Dupont-Leduc
La Traversée de Steven Blaney pour la Fondation Jonction pour Elle

Charité

Cette campagne est en devise canadienne.

Petite pouliche énergique bientôt trentenaire, Laurie n’a jamais tenue en place. Plus jeune, elle a essayé plusieurs sports avant de jeter son dévolu sur la natation et la danse.

Pendant ses études collégiales, elle avait un peu mis le sport côté, et ce n’est que lors de son déménagement à Rimouski pour ses études universitaires qu’elle renoua avec la natation. Autrefois apeurée par les fonds marins lors des épreuves en eau libre, elle est maintenant une vraie sirène accomplie qui n’a peur de rien, même pas des Jelly fish.

Avec cette traversée, elle est contente de soutenir  la Fondation Jonction pour Elle, une maison d’aide et d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants.

Elle est aussi très fière de  partager cette expérience avec ‘ses’ kayakistes, Robert Gendreau et Pierre Larochelle qui la suivent depuis leur première rencontre au défi natation de Berthier-sur-Mer en 2017.

Avec les nouvelles réglementations canadiennes, il est nécessaire de créer un compte et d'être connecté pour pouvoir contacter un responsable de campagne ou un membre Yoyomolo. Nous vous remercions de votre compréhension.

Vous avez déjà un compte ?

Connectez-vous pour créer une nouvelle campagne, une équipe ou pour participer à une levée de fonds !


 


 
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Connexion

Vous n'avez pas de compte ?

Il vous suffit d’entrer les informations ci-dessous pour débuter l'inscription.

(*) Champs obligatoires


*


*


*


*

Créez votre compte