Photo

Mon premier marathon pour Océane

Activité personnelle

Cette activité est en devise canadienne.

Je cours mon premier marathon et j'ai eu envie de partager ce moment en amassant des dons pour Océane Roy qui a 6 ans et qui est atteinte de paralysie cérébrale, quadriplégie spastique. Elle est la fille de Sophie et de Pascal Roy qui habitent à Limoges, Ontario.

Océane est incapable de parler, de s'asseoir, de marcher, de tenir sa tête droite par elle-même pour de longues périodes et elle doit se nourrir à l'aide d'un tube gastrique. Il n’existe pas de traitements pour guérir la paralysie cérébrale.

Océane grandit et ses besoins d’équipements se multiplient. Les parents d’Océane sont présentement les outils principaux qui lui permettent de faire les activités quotidiennes: monter en voiture, sortir de la maison ou simplement descendre à la salle familiale pour la soirée.

Il est maintenant temps de considérer le futur et d'envisager que leurs bras ne pourront pas toujours être une option pour déplacer Océane. Pour cela, je suscite votre aide pour faire l'achat et l'installation d'un ascenseur au coût de 44 000$. Mon objectif est de 6000$. 



Avec les nouvelles réglementations canadiennes, il est nécessaire de créer un compte et d'être connecté pour pouvoir contacter un responsable d'activité ou un membre Yoyomolo. Nous vous remercions de votre compréhension.

Vous avez déjà un compte ?

Connectez-vous pour créer une nouvelle activité, une équipe ou pour participer à une levée de fonds !


 


 
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Connexion

Vous n'avez pas de compte ?

Il vous suffit d’entrer les informations ci-dessous pour débuter l'inscription.

(*) Champs obligatoires


*


*


*


*

Créez votre compte