Photo

Isabelle et sa boréalité

du 4 mars 2019 au 1 juin 2019

Personnel

Cette campagne est en devise canadienne.

              

   

À 46 ans, j’ai besoin de prendre un moment de recul professionnel et personnel afin mieux visualiser ma contribution à l’humanité.

Je n’ai pas eu la chance de voyager dans ma vie et c’est les régions froides qui m’interpellent le plus pour son immensité, ses particularités et ses défis climatiques.

J’ai comme objectif de me déraciner afin de mieux m’épanouir et ainsi offrir le meilleur de moi-même en apportant ma contribution avec tout mon esprit, mon cœur et ma sincérité dans un projet qui m’interpelle et qui me rendra fière.  Je souhaite participer au changement de cap pour un développement durable pour les générations à venir. 

 Le Grand Nord est un monde qui rayonne déjà à l’intérieur de moi. Ces populations, ces écosystèmes et ces phénomènes uniques invitent mes aspirations à les découvrir avec respect et admiration. Je suis consciente des défis d’une telle aventure et je suis prête à les vivre.

J’ai besoin d’une aide financière afin de pouvoir m’équiper pour affronter ma boréalité  ! L'aller simple vers le Nunavut en avion : +/- 1600 $

Merci pour votre support et vos encouragements !               

Isabelle xx

          

Avec les nouvelles réglementations canadiennes, il est nécessaire de créer un compte et d'être connecté pour pouvoir contacter un responsable de campagne ou un membre Yoyomolo. Nous vous remercions de votre compréhension.

Vous avez déjà un compte ?

Connectez-vous pour créer une nouvelle campagne, une équipe ou pour participer à une levée de fonds !


 


 
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Connexion

Vous n'avez pas de compte ?

Il vous suffit d’entrer les informations ci-dessous pour débuter l'inscription.

(*) Champs obligatoires


*


*


*


*

Créez votre compte