Photo

Burkina Kamba Kuuni

du 9 novembre 2019 au 4 janvier 2020

Humanitaire

Cette campagne est en euro.

Chers frères et sœurs, pères et mères, notre patrie est au plus mal.

En effet, depuis maintenant 4 ans, nous vivons dans la crainte. Nous ne savons pas, si une fois hors de nos maisons nous allons rentrer sains et saufs. Lorsqu’un parent nous dit je voyage, on n’est pas certain de le revoir et ce, à cause de l’insécurité. On devrait pouvoir se déplacer comme on le souhaite sans avoir la peur au ventre. Nos frères, pères, oncles tombent au front en essayant de nous défendre jour et nuit mais hélas, il est difficile pour eux de se protéger et de nous protéger.

Le Burkina est notre pays, notre terre mère et nous ne devons en aucun cas laisser quelques individus nous faire peur ! Nous venons ainsi solliciter vos dons en espèces pour aider ces familles qui ont été obligées de se déplacer à cause du terrorisme ainsi que les familles de nos forces de défenses et de sécurité (FDS).

Le peu que tout le monde donnera sera assez pour aider en quelque chose !

Ce pays est le nôtre et nous sommes ses hommes intègres. Nous sommes un peuple soudé, uni et nous devons en être fiers. N’oublions pas que le peu que nous donnons aujourd'hui peut servir à quelque chose demain. Alors laissez parler vos cœurs.

Nous, jeunes, pensons que l’avenir de notre pays est entre nos mains et nous nous devons de prendre en main notre situation. 

Joignez-vous donc au Mouvement des Jeunes pour le Développement (MJD) a cette collecte de fonds.

Comment ces fonds seront utilisés ? 

La moitié de ces fonds est destinée aux familles qui ont été forcées de quitter leur maisons, zone d’habitation à cause du terrorisme. Acheter des vivres, leur donner de quoi se vêtir, un soutien multiforme ! 

La 2eme moitié ira à l’endroit des familles de nos FDS. Cet acte vise à prouver aux forces qui tentent de nous déstabiliser que la jeunesse entend s’unifier afin de contribuer comme elle peut à vaincre les forces du mal. Nous vous invitons à faire parler votre générosité de manière qu’ensemble nous arrivions à soutenir financièrement et moralement ses dignes fils et filles du Burkina Faso qui nous défendent.

Dieu nous bénisse et que Dieu bénisse le Burkina Faso !!

Cagnotte PayPal https://paypal.me/pools/c/8jX3ZVkZe2

Avec les nouvelles réglementations canadiennes, il est nécessaire de créer un compte et d'être connecté pour pouvoir contacter un responsable de campagne ou un membre Yoyomolo. Nous vous remercions de votre compréhension.

Vous avez déjà un compte ?

Connectez-vous pour créer une nouvelle campagne, une équipe ou pour participer à une levée de fonds !


 


 
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Connexion

Vous n'avez pas de compte ?

Il vous suffit d’entrer les informations ci-dessous pour débuter l'inscription.

(*) Champs obligatoires


*


*


*


*

Créez votre compte