Photo

Aidons Éric et sa famille qui ont passé au feu

du 13 juin 2017 au 30 septembre 2017

Cause sociale

Cette activité est en devise canadienne.

Un événement tragique est survenu dans la nuit du 8 au 9 juin dernier. L'immeuble où habitait mon frère Éric Gagnon et ses 2 fils a passé au feu. Heureusement tout le monde est sain et sauf mais l'immeuble est une perte totale. Il va sans dire que nous sommes tous sous le choc.

Voici un lien vers la couverture médiatique de l'incendie.

Je fais donc appel à votre générosité pour aider la famille de mon frère à se relocaliser et à tenter de racheter quelques biens indispensables, par exemple une voiture pour Renaud qui en a besoin pour travailler et qui a également passé au feu. La vie continue mais ils ont besoin de tout acheter de nouveau : des brosses à dent, des meubles, des articles de cuisines, des vêtements et un nouveau logement. Pour ceux et celles qui se demandaient comment aider, un don pourrait mettre un petit baume sur les brûlures. Nous espérons récolter 10 000$ mais tout montant aidera Éric et sa famille à compenser pour les importantes pertes qu'ils ont subies.

 

Avec les nouvelles réglementations canadiennes, il est nécessaire de créer un compte et d'être connecté pour pouvoir contacter un responsable d'activité ou un membre Yoyomolo. Nous vous remercions de votre compréhension.

Vous avez déjà un compte ?

Connectez-vous pour créer une nouvelle activité, une équipe ou pour participer à une levée de fonds !


 


 
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Connexion

Vous n'avez pas de compte ?

Il vous suffit d’entrer les informations ci-dessous pour débuter l'inscription.

(*) Champs obligatoires


*


*


*


*

Créez votre compte