Photo

Aidons ce père de famille à recouvrer la vue!

Médical

Cette campagne est en devise canadienne.

Gérard est un jeune homme de 36 ans et père de 3 jeunes enfants âgés de moins de 12 ans. Il y a tout juste 12 mois, il a commencé à ressentir une forte douleur au niveau de la tête et tout récemment, il a commencé à perdre sa vision. Ne pouvant pas trouver des soins dans son Haïti natale, il s’est obligé de se rendre en république dominicaine avec ses maigres moyens afin de savoir la cause de ses problèmes de santé. Il a tout dépensé pour les consultations, le test médical, hébergement et autres, il n’a plus un sous et c’est alors qu’il a reçu une série de diagnostics : hydrocéphalie, œdème cérébral diffus, arachnoïdocèle intrasellaire, possibilité d'hémiangioblastome, etc. ce sont tous de gros mots incompréhensibles pour le communs des mortels que nous sommes, mais l’essentiel, on prescrit une chirurgie immédiate vue la dégradation de sa vision et une perte de poids spectaculaire.

L’hôpital a rendu son verdict : Il doit être opérer le plus vite que possible pour avoir une chance de survie et surtout de conserver la vue. le montant réclamé s'élève à 192,000 pesos dominicains (3700$ US ou 5000$ Can).

 Nom de la chirurgie: ventriculoperitoneal, la clinique où il devra la subir : Centro Cardio-Neuro Oftalmológico y Transplante (CECANOT) : Adresse : Calle Osvaldo Bazil, Santo Domingo 10306, République dominicaine ».

 Monsieur ne possède pas le montant demandé ni d’assurance médical. De concert avec monsieur Gérard Prédestin, je lance cette campagne de sociofinancement.  Donnez le peu que vous pourrez afin de sauver la vue et la vie de ce père de famille. En ce moment, il a déjà perdu plus de 70% de sa vision


Avec les nouvelles réglementations canadiennes, il est nécessaire de créer un compte et d'être connecté pour pouvoir contacter un responsable de campagne ou un membre Yoyomolo. Nous vous remercions de votre compréhension.

Vous avez déjà un compte ?

Connectez-vous pour créer une nouvelle campagne, une équipe ou pour participer à une levée de fonds !


 


 
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Connexion

Vous n'avez pas de compte ?

Il vous suffit d’entrer les informations ci-dessous pour débuter l'inscription.

(*) Champs obligatoires


*


*


*


*

Créez votre compte