Photo

Aidez-nous à retrouver Raphaëlle/Help Us Find Raphaëlle

du 19 février 2017 au 31 juillet 2017

Cause sociale

Cette activité est en devise canadienne.

AIDEZ-NOUS À RETROUVER RAPHAËLLE

La fille ainée de mon amie Anouk-Michelle Grégoire (mère mono-parentale de deux magnifiques filles), Raphaëlle-Malika Grégoire-Mayer est disparue le vendredi 27 janvier 2017, à la veille de ses 18 ans.  

Actuellement, l'intégrité de Raphaëlle est en danger. On parle ici de possibilité de trafic de personne. Raphaëlle est peut-être encore à Ottawa-Gatineau mais elle est fort probablement à Montréal ou Toronto, ou ailleurs.

Malgré que parents et amis ont fait des efforts intensifs pour la retrouver, Raphaëlle est toujours manquante. Plusieurs personnes demande à sa mère ce qu’ils peuvent faire pour l’aider. C’est pourquoi, nous avons décidé de créer la campagne de financement AIDEZ-NOUS À RETROUVER RAPHAËLLE.

Les fonds recueillis serviront à embaucher un enquêteur privé, à offrir des récompenses aux personnes qui fourniront de l’information pertinente pour retrouver Raphaëlle et à défrayer les nombreux frais qu’une telle recherche nécessite : avocats, hôtel, nourriture, frais juridiques, impression et distribution d’affiches et de documents, etc. 

Cette photo de Raphaëlle a été prise le vendredi 27 janvier 2017. Elle porte probablement une perruque mais naturellement elle est brunette. Récemment, elle a coupé et teint ses cheveux plus clairs. Elle a des yeux couleur noisette (brun-vert). Elle porte présentement des broches orthodontiques. Elle mesure approximativement 5’4’’ et pèse environ 130 livres.

Voici d’autres photos de Raphaëlle, qui peuvent vous aider à l’identifier.

          

Nous sommes très reconnaissantes de l’aide tant financière que morale que vous nous offrez généreusement pour nous aider à localiser Raphaëlle et la ramener à la maison rapidement.

SVP, Partagez ! Peut-être que quelqu’un quelque part la reconnaîtra ou la verras. SVP, prenez des photos et vidéo et contacter l'enquêteur Simon Richer (819-246-0222 poste # 7681) en mentionnant le numéro du dossier de l’enquête : 17-6906

Cette campagne de financement est administrée par Anouk-Michelle Grégoire, la maman de Raphaëlle et Josée Cantin (une amie d’Anouk-Michelle) N’hésitez pas à nous envoyer des messages à trouvonsraphaelle@gmail.com si vous avez des questions.

Merci beaucoup !

Anouk et Josée

Avec les nouvelles réglementations canadiennes, il est nécessaire de créer un compte et d'être connecté pour pouvoir contacter un responsable d'activité ou un membre Yoyomolo. Nous vous remercions de votre compréhension.

Vous avez déjà un compte ?

Connectez-vous pour créer une nouvelle activité, une équipe ou pour participer à une levée de fonds !


 


 
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Connexion

Vous n'avez pas de compte ?

Il vous suffit d’entrer les informations ci-dessous pour débuter l'inscription.

(*) Champs obligatoires


*


*


*


*

Créez votre compte