Photo

Adieu Epsilon: Prévente de l'album "Remise en question"

Culturel

Cette campagne est en devise canadienne.

Adieu Epsilon: Prévente de l'album "Remise en question"

Bonjour! Merci de vous intéresser à notre projet. Je m'appelle Philippe Garon. Au printemps 2018, mon ami Richard Dunn et moi avons formé Adieu Epsilon, notre duo de prog poétique. Alors que je m'occupe des mots et de la clarinette, Richard se charge des guitares, de la basse, du pédalier et de la programmation. Notre proposition? Des paroles singulières mises en valeur par des accompagnements musicaux parfois pesants, souvent planants. Grâce à une résidence de création, gracieuseté de la salle de spectacle régionale Desjardins de New Richmond, notre spectacle concept intitulé "Remise en question" prend forme. Nous voulons maintenant enregistrer nos chansons et les commercialiser.

Ce que nous ferons avec l'argent amassé

Votre contribution financière nous permettra principalement de compléter l'enregistrement des chansons, mais aussi de les mixer, de les éditer et de les matricer. Pour chacune de ces étapes, évidemment, il faut du matériel et des connaissances techniques, mais aussi et surtout du temps. Et comme le dit le proverbe, le temps, c'est de l'argent. Grâce à vous, nous pourrons donc assumer les frais de studio reliés à la réalisation de l'album.

Nous pourrons également payer les frais rattachés à sa production, soit le travail d'une illustratrice (Catherine Beau-Ferron), l'impression des pochettes, l'achat de clés USB comme support pour les pièces musicales ainsi que les frais de poste pour vous envoyer le résultat de nos efforts!

Enfin, nous pourrons mieux faire connaître notre proposition artistique (spectacle et album) grâce à une vidéo promotionnelle réalisée par Thomas Wadham-Gagnon.

Quatre possibilités s'offrent à vous pour acheter l'album en prévente:

Pour 10 $, nous vous l'enverrons en format mp3 par voie électronique;

Pour 30 $, nous vous enverrons par la poste la pochette sur carton de luxe, oeuvre de l'artiste Catherine Beau-Ferron, avec la clé USB qui comprendra, en plus des pièces musicales, les textes des chansons et des photos;

Pour 55 $, nous vous en enverrons 2 copies par la poste;

Pour 75 $, nous vous en enverrons 3 copies par la poste. (Il n'est jamais trop tôt pour acheter ses cadeaux de Noël!)

Merci à l'avance d'embarquer dans l'aventure d'Adieu Epsilon !

Lien vers notre page Bandcamp pour entendre quelques exemples.

Avec les nouvelles réglementations canadiennes, il est nécessaire de créer un compte et d'être connecté pour pouvoir contacter un responsable de campagne ou un membre Yoyomolo. Nous vous remercions de votre compréhension.

Vous avez déjà un compte ?

Connectez-vous pour créer une nouvelle campagne, une équipe ou pour participer à une levée de fonds !


 


 
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Connexion

Vous n'avez pas de compte ?

Il vous suffit d’entrer les informations ci-dessous pour débuter l'inscription.

(*) Champs obligatoires


*


*


*


*

Créez votre compte